ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Le Printemps De Peuples


Enviado por   •  9 de Abril de 2015  •  230 Palabras (1 Páginas)  •  160 Visitas

Le Congrès de Vienne est considèré comme la principale cause de « Printemps des peuples », dû à que les vainqueurs de Napoléon on été tentés d’agrandir le territoire de ses empires et l’on fait. Cet agrandissement a provoqué des revendications nationales, d’unification et d’indépendance, d’attentes politiques diverses et des tensions politiques et sociales.

La Révolution de 1848 a un énorme impact en grande échelle , malgré son échec, elle a ouvert les yeux a beaucoup de monde et les a permis de voir ce qu’ils ont le droit d’avoir et à lutter pour sa liberté, autrement dit, les révolutions ont permis un apprentissage de la liberté et politique dans les villes et dans les campagnes. La formation des organisations qui luttent contre ses droits politiques fait évidente tout ça. En outre, la liberté de presse est encouragée, ainsi nouvelles formes politiques vont se développer comme le socialistes, qui apprennent comme conclusion de cette révolution que les ouvriers n’ont rien à attendre d’une révolution libérale, écrit dans le discours de Marx et Engels, février 1848, ou comme les nationalistes.

Elle a peut-être été un échec, et le mauvais régime qui été avant a été rétabli avec l’impression d’avoir rien fait, mais à mon avis cet échec constitue un important pas vers le succès, parce qu’avant d’achever quelque chose de grand, ce normal de tomber tout au long du parcours.

...

Descargar como (para miembros actualizados)  txt (1.4 Kb)  
Leer 1 página más »
Disponible sólo en Clubensayos.com