Actividad sobre descripcion e historia francesa.
Oziel RojasDocumentos de Investigación23 de Septiembre de 2016
527 Palabras (3 Páginas)208 Visitas
Universidad Autónoma de Nuevo León
Preparatoria #12
Ciencias Sociales 1
Lic. Lessia Naiví Vega Prieto
Ángel Eduardo Rojas Martínez
Matrícula: 1794378
Grupo: 301
Actividad Diagnóstica
“La revolución francesa”
Au XVIIe siècle est l'ère des Lumières (nouvelles idées). Guerre d'Indépendance américaine, France faillite par l'envoi de troupes. Louis XVI et Marie-Antoinette ne pouvait pas avoir un enfant, l'inflation augmente le coût de la farine. France dessine une route à la catastrophe, a frappé la France un hiver en 1788 et 1789 la farine et du pain nourriture quotidienne. Nickel a réuni des représentants des classes sociales, le clergé, les nobles et les roturiers. Robespierre représente le troisième groupe, l'avocat des opprimés, l'égalité demandé.
Le 20 juin, les gens se rassemblent pour avoir une nouvelle constitution, la torture en prison obtenir des armes à poudre pour entrer
[pic 1] [pic 2]
14 juillet tombe "La Bastille", demande nouvelle assemblée nationale, "le drapeau tricolore né". Louis XVI et écouter révolution.
Jean Paul contracte une maladie de la peau, la vie du village a été un succès, méprise la monarchie, en exploitant la colère, le roi ordonne de mettre les troupes autour de Paris.
60 mille personnes commencent le mars, le roi et la reine sont obligés d'aller à Paris, ils deviennent prisonniers, les gens ont le pouvoir.
Après 2 ans d'avoir déménagé à la reine et le roi, la France est une monarchie constitutionnelle, le roi est obligé de partager ce qu'ils ont.
21 juin 1791, le roi et la reine échapper à la liberté, pour atteindre à 160 km de Paris, Vannes, à la frontière avec l'Autriche, les arrêtent et les renvoyer
L'Europe fait morts désastreuses, voulaient une pénalité égale pour tous.
Joseph Gillotin crée la guillotine, il est rapide et efficace
Robespierre est opposée à la guerre, Maria Antonietta envoie des lettres aux membres de la famille, la France a de grandes pertes, ils ont publié une lettre contre la France si elles attaquent rois menace pas servi.
[pic 3] [pic 4]
10 août 1972, les gens vont contre le réel les gardes du palais, ils sont 27 mille personnes.
Alretirarse beaucoup d'hommes à la guerre, que les armées étrangères approche armées, Verdun Russie prend le contrôle, le 1 septembre.
[pic 5] [pic 6]
Marat exige la mort de 200.000 personnes, le 13 Juin 1793, Marat meurt aux mains de Charlotte, pas que arrenpentida, elle est exécutée immédiatement et Marat est martyrisé
15 octobre 1793, Maria Antonietta est condamné depuis sa cellule écrire une dernière lettre à ses enfants, la dernière reine de France meurt.
Quatre ans après la révolution, la Colombie prendre Toulon.
Toute personne considérée comme un allié est envoyé à la guillotine.
Comité de la Sécurité publique, 12 personnes constituent, Robespierre devient le porte-parole, en attaquant les richesses de l'église, considéré comme un allié des rois
...