ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Danza Aera


Enviado por   •  15 de Abril de 2013  •  619 Palabras (3 Páginas)  •  371 Visitas

Página 1 de 3

Danse aérienne

Introduction

La danse aérienne est une très bonne activité pour porter une vie saine, mais l'un des plus grands bénéfices consiste en ce que nous apprenons à connaître le propre corps, nous perdons la peur de la hauteur et on exerce la patience et la concentration puisque avec n'importe quel mouvement un mauvais employé tu peux tomber. C'est une technique que beaucoup utilise dans des spectacles du cirque et dans un théâtre, mais n'importe quelle personne qui veut tenter différente option pour se soigner physiquement et pour libérer ses tensions, ils peuvent le faire sans des problèmes mais toujours avec un entraîneur.

Développement

La danse aérienne a été créée par la chorégraphe Brenda Angiel, elle a créé les spectacles qui ont parcouru le monde et tout de suite a codifié les mouvements pour générer une technique et une méthode d'enseignement. La danse aérienne est une nouvelle forme d'expression où le corps dans une suspension s'exprime. Le recours technique utilisé ce sont des tissus et des différents types de harnais.

C'est la fusion ou combinaison de danse contemporaine et d'arts du cirque, la chorégraphie se réalise éloignée du sol bien que dans quelques occasions tu puisses utiliser du sol chaque fois qu'il est par le court temps, la technique d'usage plus fréquent est escalade. Il y a une grande différence entre la danse aérienne et la danse verticale en étant presque impossible confondre, dans la danse verticale on utilise d'un mur ou un édifice pour t'appuyer après être monté alors que dans la danse aérienne tu peux seulement utiliser des tissus en montant avec la technique d'escalade.

La danse aérienne est l'art de se déplacer dans l'air, le plaisir d'une nouvelle sensation de liberté en défiant la gravité accompagné d'une musique et d'acrobacias impressionnants qui à son tour te fournit différents bénéfices avec elle tu réussis à avoir une flexibilité et une coordination, relâches ton organisme et l'esprit, des brûlages une graisse, il aide à faciliter l'équilibre et est un sport amusant.

Dans la danse aérienne l'art du mouvement est pratiqué dans des tissus; c'est une modalité de pratique du cirque du groupe des exercices aériens, où les artistes réalisent des évolutions coreográficas et acrobatiques suspendues dans un tissu qui se trouve normalement dans une position verticale.

Il y a différentes formes, par exemple : un noeud, une clef debout, une clef de ceinture, de secrétariat, simple et double, un scorpion, une ouverture de jambes avec deux clefs debout, un carré, une chauve - souris, arc et flèche, bien

...

Descargar como (para miembros actualizados)  txt (3.9 Kb)  
Leer 2 páginas más »
Disponible sólo en Clubensayos.com