ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Ensayo en francés acerca de las células madre


Enviado por   •  9 de Diciembre de 2015  •  Ensayos  •  392 Palabras (2 Páginas)  •  200 Visitas

Página 1 de 2

Les cellules souches: leur avantage dans la vie

Les cellules souches ont été découvertes en 1988 à l'Université du Wisconsin par un groupe de scientifiques qui a réussi à révolutionner le traitement médical de tissus chez les humains.  Sa validité n'a pas été prouvé complètement; cependant, ils ont été utilisés dans divers traitements, et ont obtenu des résultats bénéfiques pour les patients. Compte tenu de cela, il ya plusieurs raisons pour lesquelles les cellules souches sont une bonne médecine alternative, et ce fossé et se reproduisent facilement développer tout tissu dans le corps et expriment les mêmes gènes dans le corps.

Tout d'abord, les cellules souches se divisent et se reproduisent facilement, car ils sont dans un état de la lecture immédiate et rapide. Pendant les premiers jours de la reproduction cellulaire, la cellule se divise à plusieurs reprises jusqu'à devenir une morula, qui se traduit dans de nombreuses cellules formées par mitose. Ces cellules, lorsqu'il est multiplier de manière à augmenter rapidement le nombre, mais pas en taille, ce qui permet de plusieurs sources et les réserves éventuelles de tissu embryonnaire.

En outre, les cellules souches peuvent se développer n'importe quel tissu humain, parce que la mitose de démarrage ils ne sont pas encore spécialisé pour définir tout tissu. Ces cellules sont considérés pluripotentes parce qu'ils peuvent être combinés avec les cellules somatiques et de développer un tissu spécifique nécessaire. Ainsi, dans le domaine de la médecine peuvent être développés cellules du tissu affecté et utilisé pour traiter diverses maladies.

Enfin, les cellules souches sont très bénéfiques pour le corps, car ils ont exactement les mêmes gènes qui sont nécessaires pour une transplantation. Les cellules souches sont obtenues à partir de moelle osseuse ou de sang d'une personne qui est compatible avec le récepteur ou il peut même être de la même. Cela rend l'information génétique au moment de la transplantation ne varie pas et il n'y a aucune espèce de rejet par le corps.

Il est pour ces raisons puissantes que l'utilisation de cellules souches en médecine est bénéfique pour les patients dans le besoin. La recherche a prouvé être une source unique de guérir ou de réduire les maladies auparavant considérées comme incurables. Les cellules souches sont une excellente alternative, car ils ont facilité de reproduction, le tissu peut devenir selon les besoins et assurer la compatibilité en particulier dans les greffes.

...

Descargar como (para miembros actualizados)  txt (2.5 Kb)   pdf (49.8 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Leer 1 página más »
Disponible sólo en Clubensayos.com