ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Examen Oral Francés


Enviado por   •  7 de Octubre de 2013  •  465 Palabras (2 Páginas)  •  318 Visitas

Página 1 de 2

G: Mon cher ami, tu sais? Tu te rapelles que je vais aux cours de Russe?

B: Oui, pourquoi?

G: Bien, je vais te raconter. Hier je me suis levé trop tard parce que la nuit antérieure je me suis couché à 3 heures du matin. Ma mère m’a dit que je n’allais pas pouvoir me lever en temps mais je n’ai pas voulu écouter.

B: Tu n’écoute personne ¬¬

G: Tais-toi! Après j’ai demandé à ma mère si elle pouvait me donner le petit déjeuner et elle m’a répondu que si je voulais manger, il faudrait que je me serve seul.

B: C’est vrai?

G: Biensûr! Et ce n’est pas tout. Je suis arrivé en retard à mon cours de russe et lorsque je suis entré dans la salle, ma professeur m’a dit que si voulais entrer, il était néccessaire d’acheter un chocolat pour tous mes copains.

Alors, je lui ai commenté que je n’avais pas d’argent suffisant et elle m’a répondu que ce n’était pas son affaire, que je devais acheter des chocolats.

Je me suis énormement fâché et je suis allé faire une plainte. Le lendemain ma professeur m’a grondé devant tous et maintenant elle me déteste. Je ne sais pas ce que ferai Brandon… je pense que j’arrêterai d’aller aux cours… que est-ce que tu me conseilles?

B: Ce n’est pas vrai !, Pas possible !

G: C’est possible.

B: Pour commencer de mon point de vue je pense que tu doives parler avec elle sur ta situation, il me semble que tu n’as pas voulu arriver tard à tes cours de russe. Et par l’autre parte, il est fondamental que tu lui parles sur la raison de ta plainte. Cést nécessaire aussi que tu lui promets de ne pas continuer avec la plainte.

G: évidemment.

B: Combien des compains il y a dans tes cours ?

G: plus ou moins 18 personnes.

B: Tu exagères ! , mais bien il faut que tu dises a ta professeure que tu ne peux pas acheter les chocolats, que tu n’as pas de l’argent suffisant. Et si elle ne veux pas t’écouter , il est nécessaire que tu l’insistes. Et je ne partage pas ton avis d’abandonner ton cours de russe, simplement puisque ta professeure te déteste.

G: Tu ne comprends pas !

B: Pardon , mais je te comprends, ma professeure d’anglais également me déteste. Je vais te proposer une solution, si elle ne change pas d’opinion je vais te prêter de l’argent suffisant pour acheter les chocolats. Parce que je veux que tu sois heureux. Et par ta professeure tu ne doives pas t’inquiéter, il est possible qu’était furieuse. Mais rapelle-toi, il est interdit que tu abandonnes tes cours de russe. Ah mais j’oublie une chose, il est obligatoire

...

Descargar como (para miembros actualizados)  txt (2.6 Kb)  
Leer 1 página más »
Disponible sólo en Clubensayos.com