ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Avignon fut la résidence des Papes


Enviado por   •  22 de Mayo de 2013  •  Tutoriales  •  2.222 Palabras (9 Páginas)  •  308 Visitas

Página 1 de 9

Histoire

Avignon fut la résidence des Papes en 1309, lorsque la ville était sous la domination des rois de Sicile appartenant à la Maison d'Anjou. En 1348, le pape Clément VI acheté une résidence à la reine Jeanne I de la Sicile, en restant la propriété papale d'Avignon que jusqu'en 1791 quand il a été incorporé à la France pendant la Révolution française.

Ci-dessous la liste des sept papes qui résidèrent de 1309 à 1377. En cette période où les papes se sont installés en Avignon est connu comme la papauté d'Avignon. Une fois qu'il a commencé en 1378 le Grand Schisme qui n'a pas été résolu jusqu'à 1417.

Clément V

Jean XXII

Benoît XII

Clément VI

Innocent VI

Urbain V

Grégoire XI

L'anti-papes Clément VII et Benoît XIII, ont continué à vivre ici, même après le retour à Rome des papes en 1377. Clément VII à Avignon est resté tout au long de son pontificat 1378-1394 tandis que Benoît XIII à Avignon vécu jusqu'à sa fuite à l'Aragon, prenant finalement s'installer à Peniscola, où il mourut à 96 ans en 1423. Épiscopale d'Avignon avait été depuis l'an 70, et a été converti en 1476 Archevêché. Ici ont eu lieu plusieurs synodes d'importance mineure. Son université a été fondée par le pape Boniface VIII en 1303 et, en raison de sa réputation pour ses études en droit, était très important pour la Révolution française.

Historia

Aviñón fue residencia de los papas en 1309, cuando la ciudad se encontraba bajo el gobierno de los reyes de Sicilia pertenecientes a l ´Casa de Anjou. En 1348, el papa Clemente VI compró una residencia a la reina Juana I de Sicilia, permaneciendo Aviñón como propiedad papal hasta 1791 cuando fue incorporada a Francia durante la Revolución francesa.

A continuación aparece la lista de los siete papas que residieron aquí desde 1309 hasta 1377. A este período en que los papas establecieron su residencia en Aviñón se le conoce como Papado de Aviñón. Una vez terminada ésta, comenzó en 1378 el Gran Cisma de Occidente que no se resolvió hasta 1417.

• Clemente V

• Juan XXII

• Benedicto XII

• Clemente VI

• Inocencio VI

• Urbano V

• Gregorio XI

Los antipapas Clemente VII y Benedicto XIII, continuaron residiendo aquí aún después de que los papas regresaran a Roma en 1377. Clemente VII permaneció en Aviñón durante todo su pontificado 1378-1394 mientras que Benedicto XIII vivió en Aviñón hasta que huyó hacia Aragón, fijando su residencia finalmente en Peñíscola, donde murió a los 96 años en 1423. Aviñón había sido sede episcopal desde el año 70 dC, y fue convertida en Arzobispado en 1476. Aquí se celebraron varios sínodos de menor importancia. Su universidad fue fundada por el papa Bonifacio VIII en 1303 y, debido a su reputación por sus estudios en leyes, tuvo gran importancia hasta la Revolución francesa.

Géographie

Il est situé sur la rive gauche du Rhône dans le département du Vaucluse, sur les 653 km au sud-est de Paris et à 80 km au nord-ouest de Marseille.

Geografía

Está situada en la margen izquierda del río Ródano, en el departamento de Vaucluse, a unos 653 km al sureste de París y 80 km al noroeste de Marsella.

PALAIS DES PAPES

Être dans la belle ville d'Avignon est forcé tour et profiter de la visite du célèbre château du Pape (Palais des Papes), où s'est déroulée un épisode intéressant de l'histoire de l'Église catholique.

Cet immense bâtiment en plus de sa valeur historique, est un parfait exemple de l'architecture gothique médiévale européenne, et a été désigné site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1995.

Il ya plusieurs palais pontificaux en Europe, et a été utilisé comme la papauté d'Avignon en 1309 après JC, lorsque le pape Clément déplacé le siège social en France, fuyant le climat de violence de Rome.

Le vieux palais est situé sur un côté du Rhône, sur une petite colline dans les murs de la vieille ville. Il est très grand, il couvre une superficie de plus de 15 000 mètres carrés qui rend la visite fatigué, plus haut et en bas des escaliers et marcher dans les nombreux couloirs sans fin.

Seule une partie du palais est ouvert aux touristes et certains murs on peut voir des fresques du 14ème siècle. En regardant certains de leurs toits pouvez voir qui sont originaux et sont en bon état.

En face du palais est la place du Palais vaste et aussi certaines de ses chambres ont été transformées en centre de convention.

Toujours dans ce domaine est le fameux pont d'Avignon le Rhône, une grande beauté architecturale, à travers le fleuve du même nom.

En une journée, vous pouvez visiter toutes ces attractions et profiter d'une leçon de l'histoire française.

PALACIO PAPAL

Estando en la hermosa ciudad de AVIÑON el paseo obligado es visitar y disfrutar el famosos Palacio Papal (Palais des Papes) en donde se desenvolvió un interesante episodio de la historia de la Iglesia Católica.

Este inmenso edificio además de su valor histórico, representa una impecable muestra de la arquitectura gótica medieval europea, y fue designado Patrimonio de la Humanidad por UNESCO en el año 1995.

Existen en Europa varios Palacios Papales, y el de Aviñón se utilizó como sede papal en el año 1309 DC, cuando el Papa Clemente trasladó la sede a Francia, huyendo del ambiente violento de Roma.

El antiguo palacio se encuentra a un lado del río Ródano, sobre una pequeña colina en las antiguas murallas de la ciudad. Es sumamente grande pues cubre una superficie de más de 15, 000 metros cuadrados lo que hace cansada la visita; además de subir y bajar las múltiples escaleras y recorrer los

...

Descargar como (para miembros actualizados)  txt (13.5 Kb)  
Leer 8 páginas más »
Disponible sólo en Clubensayos.com